Mais qui est Leary?

Peut-être l’avez-vous connu sous le nom de Valérie Boivin? 

Vous n’êtes pas fou. 

Au cours de ses études de chant populaire au Collège Marie-Victorin, elle se fit offrir la chance de vivre l’expérience Star Académie en 2005. Du haut de ses 19 ans, elle plongea tête première dans ce qui s’avérera être la meilleure école de formation personnelle jamais fréquentée. Les années qui suivirent seront comblées de projet, de spectacles mais surtout de persévérance, de bonheur et d’heureux événements.

Peut-être que certains d’entre vous, auront des questionnements ou de la difficulté à comprendre le changement qui s’amorce. Là, c’est moi qui vous parle. 

Plusieurs années ont passé, les amours, les enfants, les remises en question… Des années à me demander où se trouve l’équilibre entre la créativité et la vie de famille. À croire que les deux sont incompatibles. L’année 2016 commence, les sentiments refoulés sont trop fort, pourquoi ne pas vivre les deux en parallèle ! L’un n’empêche pas l’autre. Alors voilà, je me présente à vous, je m’appelle Leary. 
 

‘’Je suis une femme, un volcan, un lion, un être sensible qui aime la vie. Je vous aime, les gens dans la rue, dans vos voitures, dans vos coquilles. Chacun d’entre vous, me touchez de par votre beauté et vous tous avez quelque chose à m’apprendre.  En retour, je vous offre mes cordes vocales et la beauté des émotions qui m’ont été offertes. Tout ceci, je l’ai cultivé pour vous et moi.’’

ANY_1815bw.jpg