SUNNY, de son vrai nom Sunny Christopher St-Hillien Boisvert, est un danseur professionnel montréalais de 23 ans. Commençant très jeune dans le monde artistique, Sunny a toujours su que la musique prendrait une grande place dans sa vie puisque son père, Davy Boisvert, est lui-même danseur et chanteur professionnel. 

 

C’est par la danse que Sunny se taille une place dans ce milieu. En 2009, à l’âge de 12 ans, il prend son premier cours de danse. Trois ans plus tard, il enchaîne les contrats télévisuels sur les ondes de TVA, Radio-Canada, Vrak, etc.

 

C’est sa persévérance qui le conduit à se classer parmi les meilleurs danseurs du Québec. En 2015, il atteint le 10e rang mondial avec sa troupe de danse STEEZ au championnat international à San Diego. Sunny se rend également jusqu’à la demi-finale de la célèbre émission Révolution en 2018 sur les ondes de TVA.

 

C’est à l’âge adulte que Sunny prend la décision de se concentrer uniquement sur la danse et sur l’enseignement. Au même moment, le chant s’ajoute à ses passions. C’est en 2016 qu’il décroche son premier rôle en tant que chanteur et danseur dans la célèbre comédie musicale Mary Poppins. Par la suite, il enchaîne avec les comédies musicales à succès Foot Loose et Mamma Mia.

 

Très près de ses huit frères et sœurs, Sunny aspire à vivre de sa passion le plus longtemps possible pour montrer à sa famille qu’avec de la passion et du travail, tout est possible. Comme il le dit si bien ; DREAM BIG !

Image.jpeg